Kill_Omplanete / Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LA CHARTE DE LA Kill_Omplanete

Aller en bas 
AuteurMessage
Pimoosse
Retiré des affaires
Retiré des affaires
Pimoosse


Nombre de messages : 2661
Age : 45
Bâtiment : 40:29:60 Commanderie
Surnom : Hadès
Date d'inscription : 10/01/2006


: Tyran grabataire

LA CHARTE DE LA Kill_Omplanete Empty
MessageSujet: LA CHARTE DE LA Kill_Omplanete   LA CHARTE DE LA Kill_Omplanete EmptyJeu 12 Jan - 3:17


On appartient maintenant tous à une famille.
Et les membres d'une famille c'est sacré.
Si tu as besoin de moi, tu m'appelles, et je viens.
Sans poser de question, sans rien demander.
Juste parce qu'on est de la même famille.
Tout ce qu'on demande en échange c'est du respect.
Le respect c'est ce qu'il y a de plus important pour nous.
C'est notre fierté, notre honneur.
Bien sur, si je te rend un service,
Il se pourrait qu'un jour je te demande de me retourner ce service.
Et j'attends de toi que tu sois là, à la minute ou je t'appelle.
Parce que moi j'ai été la.
C'est ça la famille c'est ça la kill_omplanete!!


Ce texte n’est pas qu’une simple déclamation prosaïque, inspirée d’un film Hollywoodien, c’est une façon de penser, un guide de conduite, une philosophie.
Le maître mot, c’est l’Honneur. Sans Honneur nous ne sommes personne, nous ne sommes rien. Avoir de l’Honneur c’est pouvoir être fier, pouvoir marcher la tête haute et regarder droit dans les yeux n’importe qui. Avoir de l’Honneur c’est avoir droit au respect.

Ici à la Kill_Omplanete, chacun doit le respect :
- Respecter les autres membres, qui qu’il soit.
- Respecter les règles de la Famille.
- Respecter le travail des autres.

Vous êtes entré dans une grande Famille, issue elle-même d’une communauté unie : les OMplanèteurs. Les règles en vigueur sur OMplanète sont les mêmes ici : pas d’insultes, pas de style SMS, pas de religion et pas de politique. La grande famille qui existe sur OMplanète doit perdurer sur Vendetta. J’ai vu de l’amitié entre 20 garçons qui ne s’étaient jamais croisé auparavant et qui se rencontraient pour jouer au foot, voir un match de l’OM ou juste faire un resto. La seule raison de cette amitié était cet amour du maillot azuréen.
Nous allons démontrer à ces pseudo-mafiosi ce qu’est une vrai Famille. Nous communiquons, nous nous connaissons !

Certains sont de Marseille, d’autres de Paris, d’autres encore de Lille, Grenoble ou Brest. Mais malgré les distances nous sommes amis et solidaires. Ce jeu deviendra la vitrine de la toute puissance marseillaise, le symbole que quoi qu’il se passe, l’OM étais, est et sera toujours le plus grand club de foot de la planète. Non seulement par son équipe, mais aussi et surtout par la passion que ces deux lettres déclenchent au fin fond de nos âmes !
Ces deux lettres nous exaltent et nous transcendent pour tirer de nous le meilleur. Soyons digne de représenter notre club aux yeux du monde.


1/ la hiérarchie:

Afin de doter notre alliance de bases solides, il a été décidé de segmenter les pouvoir et d’instaurer un système hiérarchique pyramidal sur le principe des armées romaines (Principe repris par les mafias du monde entier).
Ce système hiérarchique a été pensé pour permettre a chacun de pouvoir d’une part évoluer calmement et tranquillement, d’une autre part faire remonter très rapidement une requête et surtout permettre à chacun d’accéder à des responsabilités rapidement en fonction de son évolution propre.

Le pouvoir décisionnel est détenu par un Conseil de 5 personnes. Elles se réunissent et discutent ensemble des stratégies et des évolutions à suivre. Le Conseil est constitué du Parrain Kill_Nino, de Bosn.om , Armata, Gattuso, et votre serviteur Pimoosse.

Chacun d’entre nous choisi un Lieutenant. Ce Lieutenant a pour charge de nous suppléer en cas de défaillance, voir de nous remplacer en cas d’abandon.
Ce Lieutenant choisi 2 Capo, se seront ses assistants. Il doit rendre compte de ses hommes devant le Conseil, il est responsable pour eux mais leur doit aussi assistance. En cas de défaillance ou d’ascension du Lieutenant, l’un des Capos prendra sa place.

Enfin chaque Capo aura à sa charge 3 hommes. Il doit les superviser, les conseiller, les aider et doit en rendre compte à son Lieutenant. De même que le Lieutenant, si le Capo est défaillant ou évolue un de ses hommes prend sa place.


La Kill n’est pas une Démocratie. Chaque ascension sera déterminée par votre respect des règles et surtout vos performances et votre stratégie de jeu. Respectez cette hiérarchie et voyez-y votre avantage. Il est encore tôt pour savoir qui sont les meilleurs d’entre nous, aussi le Conseil est constitué des plus sages d’OMplanète. L’ordre établi n’est pas définitif et chacun aura sa chance d’évoluer.
Les décisions importantes seront prises en Conseil. Bien entendu les discussions sont encouragées mais à 50 membres il est impossible de consulter tout un chacun et surtout la rapidité de réaction serait ingérable. Nous tiendrons toujours compte de vos avis et agirons toujours dans l’intérêt de la Famille.

Chacun doit allégeance à son supérieur qui en retour lui doit assistance et conseil.


2/ Les Pactes :

Armata Corsa a négocié avec habilité et moult talent des pactes avec quelques unes des plus grosses alliances du serveur 4. J’attend de chacun qu’il respecte ces pactes et donc le travail d’ Armata.

Les Pactes totaux : Ce sont nos alliés. Ceux qui nous attaquent les attaquent aussi, et inversement. Ce pacte comprend aussi un pacte commercial.

Les Pactes de Non-agression : Ces alliances s’engagent à ne pas entrer en conflit avec nous et nous nous engageons à n’attaquer aucun membre de leur alliance. Si l’un d’entre nous transgresse cette règle, il devra en répondre devant le conseil, perdra sa protection et subira les conséquences de son acte de part sa hiérarchie et l’alliance agressée.

Les Pactes Commerciaux : Ce sont des alliances avec qui nous nous engageons à commercer en priorité. Nous établirons par la suite des taux de change officiels avec chaque alliance pactisée. Si vous devez acheter, vous achèterez en priorité chez eux. Si vous devez vendre vous devrez vendre en priorité à leurs membres.


3/ Les Guerres :

En cas d’agression, ou de déclaration de guerre, la Kill_omplanète par le biais de son Conseil décidera d’entrer en guerre. Notre ennemi peut être un individu ou une alliance. Des stratégies seront alors établies par le Conseil , retransmis aux Lieutenants, aux Capos et aux hommes de main. Nous attendons de chacun qu’il remplisse la mission qui lui sera dévouée.
Notre crédibilité dépendra de notre capacité à répondre aux agressions et à nous faire respecter.

Vis Pacem Pare Bellum (qui veux la paix, prépare la guerre)

Au delà de nos litiges d’alliance, vous avez toute latitude pour agresser, racketter, raider un joueur vendetta. Mais à certaines conditions :
- Le joueur attaqué ne doit pas être membre d’une alliance, sauf accord du Conseil .
- Le membre de la Kill devra assumer les représailles de sa victime si représailles il y a. Nous n’interviendrons au nom de l’alliance qu’en cas de danger pour notre membre. N’oubliez pas que les mercenaires vont bientôt apparaître.
- D’une façon générale, il est demandé aux membres de l’alliance de prévenir leur hiérarchies en cas d’attaque d’un autre joueur.


4/ Les Rôles :

Une fois notre développement arrivé à maturité, nos stratégies vont commencer à diverger, et les rôles seront répartis. Ces rôles seront soit choisi par la stratégie du joueur, soit imposé par son environnement. Il est évident qu’un joueur cerné de grands comptes, tous membres d’une alliance puissante, ne pourra choisir comme mode de développement les raids ou le racket. A contrario Un Killer puissant au milieu de plusieurs faibles joueurs sans alliances aura son intérêt à raider et racketter ses voisins.

Un rapide tour des spécialités envisageables :

- : l’éleveur : C’est un pacifiste, il développe à fond ses ressources, armes, dollars et munitions, tout en les mettant en sécurité dans des dépôts ne pouvant être raidés. Sa spécialité c’est le commerce a profit. Il fait aussi office de prêteur sur gage, avançant des fonds à des membres de l’alliance à des taux usuriers afin de permettre un développement plus rapide de l’emprunter.

- Le racketteur : C’est un Belliqueux. Il repère des victimes sans défenses, leur envoie des messages d’intimidation, leur demandant de lui envoyer des ressources. Si ses victimes n’envoient pas les ressources demandées, il envoie alors un raid pour se servir lui-même. Afin de permettre à notre alliance de garder son honneur, sa fierté et sa crédibilité, les racketteurs de l’alliance doivent s’engager à respecter certaines règles, notamment le respect de la parole donnée, surtout envers ses victimes. En cas de paiement de l’impôt par la victime, d’autres attaques du même racketteur ne seront pas permises. La victime aura alors le droit de se plaindre des rackets répétitifs, malgré le paiement de la rançon. Le fautif devra alors répondre de son honneur devant le Conseil .

- Le mercenaire : C’est le Zorro des temps modernes, mais payant. Il monnaie ses services au plus offrant afin de défendre un opprimé, détruire une armée nuisible, ou punir un manque de respect. Le mercenaire agit pour le compte de l’alliance a titre gratuit, recevant une compensation pour ses frais et ses pertes, et agit pour n’importe qui d’autre moyennant finances en fonction des prix du marché. Les contrats extérieurs seront négociés par notre négociateur et répartis par mercenaire. A cet effet une salle des mercenaires sera créée sur le Forum. Le but étant bien sur de ne pas faire baisser les prix du marché par des concurrences entre Killers…


5/ La Wing :

Une Wing a été créée, elle permet d’accueillir tous nos amis et proches inscrits sur vendetta mais non-planèteurs.
Cette Wing est féodée à la Kill_Omplanete et dirigée par des gens de confiance. Tous les postes à responsabilité sont réservés à nos proches, elle s’ouvre à des candidatures extérieures, mais ne permet pas l’ascension sociale des joueurs externes dans sa hiérarchie, sauf autorisation spéciale du Conseil .
Elle est soumise aux mêmes pactes que nous, et profite donc de nos négociations.
Elle aura son propre forum.
Aucun membre non-planèteur de la Wing ne sera autorisé à rejoindre la Kill, sauf exception.
La Wing est pilotée par le Conseil et par les Lieutenants, responsables de la communication entre les deux entités. A ce titre les Lieutenants ont accès à leur forum et représentent le Conseil auprès de la Wing.

6/Les Sanctions :

En cas de non-respect de la charte, des sanctions peuvent intervenir sur décision du Conseil. Nul n’est sensé ignorer la loi, aussi aucune défense ne sera accepté sur le principe d’ignorance. Les sanctions seront échelonnée en fonction de l’expérience du joueur, de son grade dans la hiérarchie, de la gravité de sa faute, et des conséquences qu’elle pourrait avoir.
Les sanctions peuvent aller d’un simple blâme à une exclusion de l’alliance avec raids de représailles jusqu'à abandon…
J’espère que jamais personne n’aura a subir de telles sanctions, d’autant plus que les règles sont justes, claires et simples.
La plupart des sanctions devraient néanmoins être des amendes. Les amendes sont à payer au supérieur hiérarchique direct.
Dans certains cas de figure, le responsable hiérarchique, responsable par définition de ses hommes aura également des amendes à payer à son propre supérieur.
Les membres du Conseil n’ayant pas de supérieurs, payeront en fonction de leurs erreurs hypothétiques des amendes soit aux autres membres du Conseil, soit à leur Lieutenant.


7/ Les Exclusions :
Peuvent être exclus tout membre de l’alliance ayant commis une faute grave contre l’intérêt de l’alliance, ou plus généralement un membre de l’alliance non connecté depuis plus d’une semaine, et n’ayant pas prévenu ses supérieurs.
Les exclusions peuvent être suivi de raids, décidés en Conseil. Ont priorité pour raider les créanciers du sus-cité exclu, puis les supérieurs hiérarchiques directs.
Ainsi dans le cadre d’un soldat déserteur, son capo aura la priorité pour raider sauf existence d’un créancier qui aura alors tout loisir de raider jusqu'à récupération de sa créance plus intérêts.



En espérant avoir traité la plupart des interrogations, cette charte n’est en rien définitive mais soumise aux changements par le Conseil. Toutes vos remarques ou questions sont les bienvenues. Je suis à votre entière disposition




Courtoisement vôtre
PIMOOSSE
Revenir en haut Aller en bas
 
LA CHARTE DE LA Kill_Omplanete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill_Omplanete / Forum :: Partie Publique : Bienvenue à la Kill_Omplanete :: Café des Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser